Gestion de compte
150+
unités vendues le premier mois sans ads
1
produit lancé
1
pays (France)
Le contexte
Omad's, une jeune marque innovante dans le secteur des produits capillaires naturels, nous a confié le lancement de son produit phare : un spray éclaircissant pour cheveux, composé d’ingrédients naturels.
Bien qu’ils aient déjà rencontré du succès en dehors d’Amazon, la concurrence sur la plateforme était forte, et le lancement nécessitait une stratégie réfléchie pour se démarquer.
Notre plan d'action
Nous avons pris en charge l'intégralité du processus de lancement, en commençant par la création du compte Seller Central et l’enregistrement de la marque au Brand Registry.
Nous avons ensuite travaillé sur les visuels, optimisés pour Amazon, et mis en place un référencement SEO spécifique à la plateforme.
Nous avons également lancé des campagnes Amazon Ads pour maximiser la visibilité dès les premiers jours, tout en formant l’équipe d’Omad’s à la gestion de leur performance sur Seller Central, pour une autonomie future.
Les résultats
Le lancement a été un succès : en l’espace d’un mois, Omad's a vendu plus d’une centaine de sprays, et ce, sans avis clients au départ.
Cette performance initiale prometteuse a permis de solidifier leur présence sur Amazon et de poser les bases d'une croissance continue.
Zoé Jadot
CEO